Inauguration du CSU du Gontougo

Inauguration du CSU de Toumodi
4 novembre 2019

Inauguration du CSU du Gontougo

Le CSU de la région du Gontougo, à Bondoukou, a été inauguré le 8 novembre 2019, par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, en présence du Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural, de l’ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire et d’A’salfo, leader de Magic System.

Comme pour le CSU de Toumodi, le CSU de Bondoukou, également appuyé par l’Union européenne, a été construit par le Conseil Régional du Gontougo. Le projet financé par l’UE et mis en œuvre par Expertise France a formé les pompiers du centre, fourni la quasi-totalité des équipements et complété l‘infrastructure.

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le général de corps d’armée Diomandé Vagondo, a invité les pompiers civils à prendre le plus grand soin de leurs équipements et de leur CSU, afin d’être en permanence disponibles pour venir en aide à la population.

Le conseil régional, reconnaissant, a offert des cadeaux aux autorités, dont l’ambassadeur de l’UE, venu en compagnie de la fondation Magic System, dans le cadre de l’UE- Magic Tour.

Comments are closed.